Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
27 mai 2015

Des animaux et des hommes

Un mini pour rendre hommage à ces compagnons qui ont, ou qui émaillent encore ma vie ou qui ne font que passer, comme ces jolies hirondelles qui colonisaient mon garage chaque saison, ou bien ces chevaux que mes petites filles aiment tant. Fidèles parmi les fidèles, ils ne manquent jamais une occasion pour nous faire savoir qu'ils nous aiment. Aimons les autant qu'eux le font, sans arrière pensée et avec tellement de sincérité. Et puis les enfants faisant très bon ménage avec eux, l'occasion était trop belle.

J'en ai déjà fait un  semblabe, mais je trouvais le concept tellement joli que je n'ai pu résister, ce n'est pas Virginie qui me dira quelque chose...... Puisqu'il est issu de son tuto. Et puis il a été aussi l'occasion de faire le tri dans tous mes papiers dont je ne savais que faire.

Il y a énormément de photos, mais  je tiens à toutes les faire figurer sur mon blog.

_IGP7220

_IGP7221

_IGP7222

_IGP7223

_IGP7224

_IGP7225

_IGP7226

_IGP7227

_IGP7228

_IGP7229

_IGP7231

_IGP7230

_IGP7232

_IGP7233

_IGP7234

_IGP7235

_IGP7236

_IGP7237

_IGP7238

_IGP7239

_IGP7240

_IGP7241

_IGP7242

_IGP7243

_IGP7244

 

 

_IGP7245

_IGP7246

_IGP7247

 

_IGP7248

_IGP7249

_IGP7250

Bises a celles qui passeront par là

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merveilleux ce mini ou l'on sent que tu as mis tout ton coeur,de tres belles photos et des papiers superbes.Bravo..Bises
L
il est superbe celui là je reconnais certaines photos comme du vécu.<br /> <br /> ce SULTAN, qu'il était beau, il nous garde là haut, tu l'as très bien réussi bravo
M
coucou Marie<br /> <br /> <br /> <br /> un magnifique recueil , je reconnais bien là nos amis les bêtes, si chère à nos cœurs<br /> <br /> les photos sont superbe bravo Marie, gros bisous a Figaro<br /> <br /> et à toi aussi bien sur<br /> <br /> marie-claude
A
très précieux cet album avec des belles photos. je reconnais quelques comme quand chien et chat, vu de dos, marchent ensemble sur le chemin. une très belle photo du chat entre deux tronc d'arbre! et parfois des scènes mignonnes et bien vues. J'espère que chien et chat sont toujours ensemble.<br /> <br /> bises, anja
Many et ses cartons
Publicité
Publicité