Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Mémodie d'amour

Un mini fait depuis quelques temps à la gloire des mes deux louloux, de leurs heureux parents, tontons, taties, etc..... J'ai laissé parler mes doigts pour sa réalisation, sans me poser de question.  Il faut dire que ces beaux papiers se prêtaient parfaitement à ce style, quelques coups de pinceaux par ci par par là, de multiples cachettes, des vieux rubans, quelques images,  et voilà un mini complètement destructuré, comme je les aime.

page 1

Page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 11

page 12

page 13

page10

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique !!! que de beaux souvenirs mis en valeur dans cet écrin.
K
superbe !!! quel beau travail !!!! c'est gai comme j'aime !!!
C
et bien quel travail sur cet album, bravo. Biz
A
tu as ressorti tes vieux papiers, il est magnifique, est il pour toi celui ci <br /> <br /> ils y sont tous ces petits trésors; bravo le scrap revient bravo petite Marie.<br /> <br /> Bonne journée à très bientôt biz
A
beaucoup de travail cet album mais quel trésor! Je reconnais des papiers magnifiques de 'maison de fée', 'Giverny' et rapsodie' de nos jardinières. je les prends souvent aussi pour différents projets mais maintenant le stock est presque épuisé.
Many et ses cartons
Publicité
Publicité