Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
17 octobre 2015

Les skinnies

Ca y est je retombe tout doucement dans le chaudron magique du mixed média sur le forum Incartades, cela me manquait beaucoup et j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir la joie d'échanger et de créer, et aussi retrouver pas mal de monde.

Ceci est mon dernier post pour ce mois, car je pars quelques jours à Montpellier avec mes deux petits jumeaux, et ensuite au retour je déménage, je quitte mon appartement pour une jolie petite maison. Alors forcément plus de connexion internet pendant quelques temps.

Voilà vous savez tout de ma petite vie pas si tranquille.....

Je vous montre d'abord la jolie skinnie de Mimi13 qui était accompagnée de belles découpes faites à la big shot.

Skinnie de Mimi 13

Et la mienne beaucoup plus modeste envoyée à Missy

octobre

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies skinnies ! Bravo !
A
Deux magnifiques réalisations que j'aime beaucoup. Bonnes vacances et bon déménagement. Gros bisous. Annie
M
un très bel échange.....
Many et ses cartons
Publicité
Publicité