Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Retour vers le mixed média

Et même si je ne ferai pas que cela dorénavant, j'ai comme une furieuse envie  de m'y remettre un peu, pour preuve je viens de recommencer les séries de skinnies sur le forum Incartades délaissé depuis trop longtemps, mais en attendant de vous la montrer car je ne l'ai pas encore envoyée à sa destinataire, je vous montre un projet fait il y a quelques temps. J'adore faire cohabiter les chats et les oiseaux (sur le papier), car bien sur Figaro mon chat, n'est pas du tout, mais alors là pas du tout,  du même avis que moi.......

C'est un vieux livre altéré,  commencé lors d'une crop de mixed média et jamais vraiment terminé, et auquel j'ajoutais quelques pages au fil de mes envies, je vous en livre quelques unes. Il faudra pourtant que je le termine.....

couvertrue

livre altéré profil

 

page 3 et 4

 

pages intérieures

page 1

Cahier altéré 1

cahier altéré 2

 

intérieur avancé

 

C'est juste un petit clin d'oeil au mixed média, que je n'oublie pas et que j'aime toujours autant.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Retour au MM, bonne idée, car c'est joli !<br /> <br /> Bises
M
J'adooooore !! Les couleurs, les piou pious, les minous, les fleurs et tout ensemble c'est magnifique !! Bravo !!
A
Je rentre juste de la ROCHELLE, tu ressors tes mix médias, je n'y connais pas grand chose mais la couverture est très belle à bientôt bises
A
C'est toujours un plaisir d'admirer tes créations en MM qui sont de toute beauté. La couverture est absolument superbe. Bisous. Annie
K
des pages superbes !!! j'aime beaucoup :::
Many et ses cartons
Publicité
Publicité