Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
25 septembre 2015

La valise en carton

Malgré son très jeune âge, Naëlle est de la pure essence de fille. Elle aime particulièrement tout ce qui brille, rose et par essence même, tout ce qui à trait au mot maquillage.

Alors je lui ai promis une trousse avec son contenu. Immédiatement je me suis mise à triturer mes cartons préférés  pour lui fabriquer cet écrin magique qui fait rêver toutes les petites filles de la terre. DU MAQUILLAGE ! Celui que l'on assimile aux meilleures des fées, qui transforme d'un coup de baguette magique une fillette en une sublime princesse (attention aux débordements, car dans l'élan on n'hésite pas à aussi transformer son frère, très consentant au demeurant, en une espère de mutant au sexe indéfinissable).

La mallette est maintenant rangée soigneusement tout en haut d'un placard, loin des menottes avides, il ne faudrait pas faire peur à la maitresse quand même... mais ce fut quand même un réel plaisir de voir son bonheur, car la vie est faite de ces petits plaisirs simples qui nous emplissent de joie.

_IGP7615

_IGP7616

 

_IGP7617

 

Le résultat

_IGP7326

_IGP7330

Une joie qui fait plaisir à voir, c'est là tout le rôle des mamies et des papis.

Bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La description de ta petite Naëlle me rappelle celle de ma fille ! Ah ça, le maquillage et le rose ! Ma fille avait adorée quand on s'est fait une séance manucure et vernis, cet été ! Naëlle a été très heureuse de son cadeau, ça se voit ! Une belle mallette, bravo !<br /> <br /> Bises
K
super mallette pour super mamy pour super petits enfants .. de quoi faire un cocktail parfait !!!!
M
très belle écrin que tu lui a fait et son contenu est impressionnant !!!!<br /> <br /> quel beaux cheveux bouclé ils ont les jumeaux, magnifique est tellement blond !!<br /> <br /> j'adore, ils sont adorable.<br /> <br /> bon week, plein de gros bisous à tout le monde
A
elle est belle ta petite fille avec les cheveux bouclés!!et elle n'a pas besoin tout ce maquillage; mais bon ce n'est pas ça qu'elle veut attendre.<br /> <br /> La valisette est superbe. j'en ai cherché en vain pour une comme ça quand mes filles étaient petites; tu la fabrique simplement! bravo
A
C'est trop mignon de voir une petite Princesse si heureuse du cadeau de sa Mamie. Cette valisette est trop top. Gros bisous. Annie
Many et ses cartons
Publicité
Publicité