Malgré son très jeune âge, Naëlle est de la pure essence de fille. Elle aime particulièrement tout ce qui brille, rose et par essence même, tout ce qui à trait au mot maquillage.

Alors je lui ai promis une trousse avec son contenu. Immédiatement je me suis mise à triturer mes cartons préférés  pour lui fabriquer cet écrin magique qui fait rêver toutes les petites filles de la terre. DU MAQUILLAGE ! Celui que l'on assimile aux meilleures des fées, qui transforme d'un coup de baguette magique une fillette en une sublime princesse (attention aux débordements, car dans l'élan on n'hésite pas à aussi transformer son frère, très consentant au demeurant, en une espère de mutant au sexe indéfinissable).

La mallette est maintenant rangée soigneusement tout en haut d'un placard, loin des menottes avides, il ne faudrait pas faire peur à la maitresse quand même... mais ce fut quand même un réel plaisir de voir son bonheur, car la vie est faite de ces petits plaisirs simples qui nous emplissent de joie.

_IGP7615

_IGP7616

 

_IGP7617

 

Le résultat

_IGP7326

_IGP7330

Une joie qui fait plaisir à voir, c'est là tout le rôle des mamies et des papis.

Bises à toutes et à bientôt.