Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
24 août 2015

Miracle

Je ne me souviens plus si j'avais mis en ligne cet album fait pour célébrer la venue au monde de nos deux adorables bambins (c'est juste la mamie qui parle). C'était leur tout premier. Il fallait bien ça pour immortaliser ce merveilleux moment.

couverture

page1

intérieur

 

page 2

La fleur qui se déplie lorsqu'on la libère, autrefois elle tournait sur elle-même, maintenant elle est condamnée à rester fixe, en cause les curieux qui ont tiré dessus pour voir comment elle était fabriquée... la curiosité est un vilain défaut n'est ce pas ?

La fleur

mini page1

mini page 2

mini page 3

mini page 4

mini page 5

mini page 6

mini page 8

mini page7

Les mêmes quatre ans plus tard pour la traditionnelle photo de classe !

Elian

naelle

Bises à toutes et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli album, et... très jolis petits-enfants ! C'est marrant, ils n'ont pas la même couleur d'yeux !
M
rholala .....qu'ils sont beaux ces deux petits ...longtemps que je n’étais pas venu par ici ...et ton album et magnifique
G
Superbe album,et de bien jolies frimousses ,Bizzz
M
Je découvre ton blog et je ne le regrette pas !! Ce mini est tout simplement magnifique, j'adore les couleurs utilisées, les mises en pages et je ne parle pas des photos, splendides !!<br /> <br /> Bravo pour ce mini !!
M
il est magnifique cet album, et alors maintenant qu'ils ont grandit ils ont des bouilles ils vont faire des ravages plus tard tous les deux ! gros bisous je viens de rentrer de vacances<br /> <br /> marie-claude
Many et ses cartons
Publicité
Publicité