Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
23 juillet 2015

Bréhat la Belle

Merveilleuse ile de Bréhat, en Bretagne, ses côtes ocres, battues par une mer tumultueuse. Mais qu'il fait bon flâner le long des sentiers qui la sillonnent, là, pas de voitures (le bonheur), seuls le mouvement des vagues contre les rochers et les cris des mouettes nous accompagnent.

J'ai parcouru cette ile mais pour mon malheur, j'avais oublié mon appareil photo (ça c'était l'horreur), j'ai donc utilisé les photos prises par mes enfants l'année suivante.

Les couleurs sont vives comme j'aime, j'ai toujours du mal à sortir de mon confort.

Sylvie 1

sylvie2

sylvie2bis

sylvie5

sylvie6

sylvie7

sylvie8

sylvie9

sylvie10

sylvie11

sylvie12

sylvie13

sylvie14

sylvie15

sylvie4

Voilà c'est tout pour cette semaine, je continuerai à alimenter ce blog la semaine prochaine, car je pars quelques jours. Bonne fin de semaine à toutes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh il est superbe ton album félicitations et de très jolies photos. Biz
S
whaouu, il est magnifique ton album, plein de couleurs et de details décos à découvrir. bisous
A
il était très beau celui là j'ai adoré ces papiers, il rend très bien, tu l'a changé bien sûr, tes photos sont superbes, on a quand même de beaux projets le mien était sur le LUBERON, BRAVO bises
C
Moi, j'adoooore ta zone de confort, elle est splendide tant elle fait de belles choses que j'admire vraiment !!!!, grossssssssssssssssssssss bisous et amitiés, Cricri
A
J'en ai pris plein les yeux, ces couleurs sont un vrai bonheur à regarder. Bisous. Annie
Many et ses cartons
Publicité
Publicité