Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
22 juillet 2015

Tic & Tac en vacances

Oui le titre peut surprendre, mais il a une petite histoire.... Ce sont les deux petits jumeaux avant leur venue au monde. Ils n'avaient pas encore de nom, alors le papa avait trouvé ce petit nom tout mignon que je me suis empressée de reprendre pour la conception de ce mini.

Il est entièrement conçu à la main, découpe, petit dessin etc. Seuls quelques images sont issus de très jolis papiers que j'affectionnais particulièrement mais qui n'existent plus, hélas...

1

 

2bis

2

 

3

4

5

6Très grande

7

8

9

10

11

16

18

19

20Très grande

22

23

Très grandeav dernière

fin

Et voilà un mini entièrement récup.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignons tout plein, ils sont changé mais quel beau souvenir adorables bises
A
mignon comme tout! quel beau souvenir pour les petits.
A
Absolument génial et trop mignon. J'aime beaucoup tous les petits détails. Bisous. Annie
M
Il est MAGNIFIQUE j'adore il et bien imagé naturellement, sobre très bien comme ça. Bravo<br /> <br /> Je t'embrasse Marie-claude
Many et ses cartons
Publicité
Publicité