Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
22 juillet 2015

So British

Voilà un mini fait depuis quelques temps déjà. La chaleur torride m'impose de rester au frais, alors j'en profite pour remettre à jour ce nouveau blog et y mettre ce que j'aime le plus.

Ma petite fille Janis adore l'angleterre et tout ce qui s'y rapporte, alors pour ses 12 ans nous lui avons offert un voyage à Londres en compagnie de ses tatie et tonton. Inutile de vous dire qu'elle a adoré.

La preuve en image

_IGP7166

_IGP7167

_IGP7168

_IGP7169

_IGP7179

_IGP7171

_IGP7173

_IGP7179

_IGP7180

_IGP7181

_IGP7184

_IGP7185

_IGP7174

_IGP7186

page11

page13

page14

Voilà un petit aperçu de ce mini souvenir. Pardon pour la qualité des photos, mais il est des jours ou c'est particulièrement compliqué pour obtenir une belle lumière.

Bises à celles qui passeront par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fabulous !!!!
A
merci pour me ramener un peu 'chez moi' où j'ai habité plusieurs années. Un superbe ville avec des vues et vies si différents...cet album donne biens ces aspects.
A
Comme elle dû être contente et quel beau souvenir ce mini. Bisous. Annie
M
une magnifique bannière j'adore, et ton mini "so British" absolument parfait elle est comme ma petite fille Déandra 14 ans qui y est allée passer 5 jours récemment avec sa classe chez l'habitant (fin juin) elle est Fan.<br /> <br /> j'espère que tu va bien<br /> <br /> je t'embrasse Marie-claude
A
une petite merveille pour l'avoir vu en vrai sublime <br /> <br /> bises
Many et ses cartons
Publicité
Publicité