Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
13 avril 2015

Encore un peu de scrap

Un cadeau pour une de mes belles filles. Je l'ai réalisé dans le cadre d'une crop à Bergerac en compagnie de Virginie. Comme à mon habitude, je l'ai grandement modifié, mais j'ai quand même gardé son aspect initial, car il me plaisait beaucoup. Il est grand (20 X 30) car il contient de grandes photos. Tous les fonds de pages ou presque sont des papiers aquarellables décorés à l'aide de pochoir et tampons. Seuls quelques vieux papiers ont servis à illustrer certaines photos.

Pour cet album, je n'ai respecté aucune chronologie, seules les photos les plus marquantes des meilleurs moments avec mes petits enfants ont servis à l'illustrer

Il est un peu long, c'est pourquoi je ne vous montrerai que les grandes lignes, au risque de vous lasser.

IMGP2795

IMGP2796

IMGP2797

IMGP2799

IMGP2800

IMGP2801

IMGP2804

IMGP2805

IMGP2808

IMGP2809

IMGP2810

IMGP2811

IMGP2812

IMGP2816

IMGP2817

IMGP2818

 

 

IMGP2819

Voilà c'est fini. Bises à toutes celles qui passeront par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique Many, les photos top , j'adore ,<br /> <br /> ils ont bien grandit les petits enfants, ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Many et ses cartons
Publicité
Publicité