Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Un petit meuble rétro

En carton bien sur, mais j'ai apporté une petite touche de mixed média en déchirant des morceaux de papiers divers pour la porte.

Pratique et fonctionnel ce meuble très solide, avec son dessus en bois, son étagère à l'intérieur et son tiroir,  est aussi agréable à regarder. Il me plait beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer et fabriquer.

_IGP6788

_IGP6790

meuble noir détail

Les photos ne sont pas formidables, car il est peint en couleur brillante, je crois que j'appliquerai une peinture mat qui lui ira mieux, je pense.

Bises à toutes celles qui passeront par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe ,du tout beau travail.J'adore
M
Magnifique ! Bravo !
M
Moi aussi je suis contente de te retrouver après cette longue absence volontaire, je dois dire, j'en avais vraiment besoin, et aussi besoin de changer de blog, du coup hop adieu le vieux et bonjour le jeune. Je vais maintenant me réinscrire à tous vos blogs pour renouer tous ces liens qui font du bien. Bisous
C
Bon Anniversaire Marie, gros gros bisous
S
Youpi ! Je t'ai retrouvée !!!... (en fait, il suffisait que je clique sur ton nom, hé, hé !).<br /> <br /> J'ADORE ce meuble !!!!!! Et oui, je pense qu'il sera encore plus beau en mat. L'idée de la porte mixed-médiatisée est brillante. Bisous :)
Many et ses cartons
Publicité
Publicité