Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Un album sous le soleil

J'ai pris plaisir à créer cet album lors d'une crop à Bergerac chez mon amie Annie, et animé par Valou. J'ai un peu (beaucoup) modifié l'original, ce qui m'a permis de mettre un grand nombre de photos. Comme il est destiné aux parents de mes deux petits loulous, et connaissant leur style, je l'ai fait assez simple, et il a beaucoup plu aux heureux parents.

_IGP7107

_IGP7108

_IGP7109

_IGP7110

_IGP7111

Originale_IGP7115

_IGP7116

_IGP7118

_IGP7124

_IGP7125

_IGP7127

_IGP7128

Voilà un aperçu de ce mini pas si mini puisqu'il contient plus de soixante photos.

Bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo j'ai ait presque le même à Agen au mois d'octobre mais je ne l'ai pas terminé !!
S
Super joli ton maxi-mini ! Mention spéciale pour les petites fesses qui dépassent sur la 7ème photo, (je sais, je suis une grosse tordue !), et j'adore toutes ces touches de rouge par-ci par-là. Je me répète, super joli, donc !
M
un album très coloré avec énormément de photos, je comprend que les enfants l'ont aimer.... un sacré travail dessus, bravo Many<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Many et ses cartons
Publicité
Publicité