Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many et ses cartons
Many et ses cartons
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Un petit meuble d'angle

Je m'ennuyais de vous, donc je reviens sur un blog plus light, je ne pouvais plus supporter l'autre, trop lourd, trop de choses, celui ci sera consacré uniquement aux cartons et aux albums photos, faits en carton bien sur, pas plus.

Je suis contente de vous retrouver et espère que quand il sera bien construit vous me ferez une petite visite, en attendant j'ai du boulot pour le mettre un peu à jour.

C'est un petit meuble en carton que j'ai fait il y a pas mal de temps et qui ne me plaisait pas tellement, je l'ai donc mis en vente sur mon marché de Noël et sitôt exposé, sitôt vendu, il a fait le bonheur de quelqu'un et je suis bien contente.

_IGP6971

Bises à toutes celles qui passeront par là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce style. Bisous. Annie
M
Merci pour cette belle entrée en matière, tu es trop gentille.Bises
M
un petit meuble ravissant avec des couleurs qui le mette bien en valeur, dont toi seule à le secret. j'adore<br /> <br /> bravo Marie et longue vie à ce nouveau blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Many et ses cartons
Publicité
Publicité